Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 mai 2007

Crop en ligne du 27 mai - sujet 5

scraphfjhsdgSujet 5: de 20h30 à 21h15
Faire une page d'après un autre sketck de Stefouille.

sketch_5
J'aime pas trop ma page, et ça donne encore moins bien ici, parce qu'il faisait sombre quand Namoureux a prit la photo  et le rendu est catastrophique!
Mais j'adore la tête de Chiffon sur la photo.
Au début, Julie avait écrit qu'on pouvait faire la page jusqu'à 22h, mais elle a modifié l'heure pendant qu'on scrappait. Beaucoup ont par conséquent posté leur page en retard (dont moi). Heureusement, après un mouvement de rebelion massive (loooolllllll), Julie a prit en compte pour les votes les pages postées avant 22h (dont moi). Mercciiii Juliiie!!

Je n'ai pas participé au 6ème sujet (une dictée), j'étais trop fatiguée et mon cerveau n'assimilait rien des consignes de la dictée, mais j'ai vu les pages des autres ce matin et elles sont super!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne la trouve pas si mal, moi, cette page... Et c'est vrai que la tête de ton minou est impayable : avertissement contre toute envie de le déloger !
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité