Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
28 mai 2007

crop en ligne du 27 mai - sujet 2

scraptobogganSujet 2: de 10h 45 à 12h15
Faire une page en utilisant tout par trois.

Je vous explique l'embrouille: j'étais sûre que l'heure limite était 12h30, alors, bien que j'ai terminée ma page à 11h50 , je l'ai postée à 12h20! Donc j'ai pas été prise en compte pour les votes (car avant de la posté j'ai mangé un bout, discuté avec Namoureux,...). Je râlais! Mais bon ma page a quand même été mise sur le post en hors vote.
Tout par trois:
- 3 photos
- 3 papiers
- titre divisé en 3
- 3 couleurs de stickers
- 3 cercles en pointillés
- 3 fleurs
- 3 flipettes
- 3 fois 3 brads: - 3 mauve
                       - 3 vert
                       - 3 jaune   

Une petite anectode: la page de Julie (la modo) était elle aussi sur le thème du toboggan. Hasard amusant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tre beauuu
S
haaa splandiid jadoore aussi selui la^^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité