Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
8 mai 2007

Challenge 13: un scraplift

julie_b_b_Même si le Scrapbooking Day est fini, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un autre challenge aujourd'hui! C'est peut-être aussi pcq les commentaires de Nouky m'ont mis de bonne humeur (merci merci pour tes commentaires, ils m'ont fait très plaisir).
Pour ce challenge, il fallait scraplifter cette page:        J'ai choisi une photo de ma filleule Julie quand elle était toute petite. J'ai mis pas mal de temps pour faire cette page, parce qu'il a fallu découper toutes les fleurs une à une (je me suis quand même faite aidée par des perforatrices ou des gabarits pour la plupart!!) et puis toutes les encrer. Mais c'était amusant! Les bords de la page sont peints avec de la gouache rose, le titre découpé avec la machine Xyron et le titre imprimé à l'ordi!! Voilà encore une page que je n'aurais jamais faite sans ce challenge!! Mais ma pupuce est bien mise en valeur, je trouve. En plus, le rose est sa couleur préférée... (étrange pour une petite fille, non? lol)scrapl13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadooooooor
S
ces vraimen suuuuperbe
S
trop trop magnifiiik
E
Elle est SUPERBE cette page ! Vraiment !<br /> et tes fleurs, même si tu t'es faite aider par une perfo ou autre, elles sont waouuuuhhhhh !<br /> Bravo ! tu as dû travailler, mais que de plaisir ;-)<br /> Bisous<br /> ve
B
Très beau travail.<br /> Julie est mise en valeur par le choix de tes couleurs.<br /> Bravo
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité