Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
7 mai 2007

Challenge 11: un scraplift

scralift_th_o_valVoici la page à scraplifter:scraplift

Quand j'ai vu que le titre de la page était "théo", je me suis dit "tiens tiens, je pense que je vais faire une page avec Théo, alors". Et voilà! J'ai scraplifter la mise en page et pas du tout les couleurs! Vous en pensez quoi?
Sur les photos, il y a Théo et sa maman Valérie. Tu n'es pas fâchée, Valérie, que j'ai mis des photos de toi? Je trouvais que les couleurs des photos étaient bien assortie avec les papiers que je voulais utiliser!
Au fait, les photos ont été prisent le jour du Baptême de Théo, le 1er avril 2007!
Le titre est fait avec la technique du titre ciselé. Matting noir, bandes de papiers découpées au massicot, étiquette de bijoutier, brads étoile et étoiles découpées dans du carton ondulé (donné par Valérie, d'ailleurs!). Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle ta page<br /> Bravo<br /> Bises Céline
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité