Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
4 mai 2007

Leçon de couture

coutureVoici une page avec Christine, la mamy de Julie, qui est aussi ma belle-mère (dite "belle-madre"!). Précisons que Christine est l'antithèse de la belle-mère acariâtre et méchante : elle est très gentille et sympa, mon papa a de bons goûts (c'est à ce moment-là que Christine, lisant ces lignes, verse une petite larme, lol).
Donc sur les photos, on voit Christine qui  "enseigne" les rudiments de la couture à sa petite-fille, tout en prenant garde à ce que celle-ci ne se blesse pas avec l'aiguille.
J'ai utilisé un papier faux-uni Basic Grey et un Sandylion dont j' ai encré les bords. Le titre est fait avec des stickers en velours et des mini-tampons alphabets. Le journaling est écrit à la main sur un papier fushia encré en vert. J'ai mis un ruban autocollant vert clair en haut de la page, et collé des boutons un peu partout. La page est simple, mais je l'aime bien!! On voit si bien l'expression concentrée du visage de Julie, c'est adorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadore vraimen se ke tu fai fai suuuper
S
en tout ka toi tu es tres douer
S
sa doit etre genialle daprendre a coudre^^
S
selui la est tre joly aussi
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité