Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
24 mars 2008

Il neige!

Je ne sais pas chez vous, mais ici il neige! Fin mars!
Même Misato est étonnée:

neige1

neige2

oups

On ne voit pas trop les flocons qui tombent, zut! (par contre, on voit que les vitres ont besoin d'être lavées^^')
Mais vous pouvez admirer la bouille de ma miss!
Et, comme à chaque fois que je prends des photos sur l'appui de fenêtre, mon Chiffon s'est montré très curieux:

coolchapeau

"cool, ton chapeau", a-t-il l'air de se dire!

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chez nous aussi en Picardie on a eu de la neige mais ça n'a pas tenu :(<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Ici aussi, il y avait de la neige... mais tout à fondu !!! <br /> Chiffon voudrait peut-être le même ! ;-) <br /> lol pour les vitres !
V
Chez moi aussi il neige et toi tu es d'ou ?
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité