Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 mars 2008

Joyeuse Pâques

Bonsoir,
je vous souhaite une joyeuse Pâques. J'espère que vous avez passé une bonne journée et avez eu plein de bons chocolat!!
De mon côté, un peu tristounet car d'habitude je vais chez mes grand-parents, mais avec mon papy qui est à l'hôpital forcément je n'y suis pas allée.

Mais j'ai fait une série de photos avec mes tites puces adorées:

tentation

mikakoyoshikochoco

Akosacchin

ruiboude

avril

rebecca

Mikako

rebeccadedos

Ringo

Yoshiko

avrilrebecca2

yoshikoavrilmikako

RingoMikako

yoshikoringomikako

Bonne soirée et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaou sacré séance photo!!! :-)
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité