Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 mars 2008

blabla du soir

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit),

n'aillant plus alimenter mon blog ces derniers jours, je me rattrape!

Pour fêter la signature du contrat de ma formation, mon papounet nous a invité au resto avec toutes la famille. Trop contente de voir tout le monde, et en particulier ma louloute Julie.

Par contre, comme la vie ne nous permet que très rarement d'être heureux point barre, je suis allée voir mon papy qui est retourné à l'hôpital, et il ne va pas bien du tout. Il perd vraiment la tête. Il dit qu'il doit aller travailler, parler de remplir sa fiche d'impôts, dit qu'on lui vole des trucs, il veut absolument s'en aller, pleure, parle de sa maman, de son frère, de sa fille (ma maman, décédée il y a presque 11 ans maintenant) comme s'ils étaient toujours en vie. Assez flippant. Et triste. Je sais que la vieillesse fait partie de la vie, mais je trouve ça triste d'être dégradé à ce point. Pourtant physiquement il va bien , il est toujours très robuste, il a bon appétit et tout. Le grand-père de Namoureux, c'est exactement l'inverse: il ne sait plus se déplacer, le simple fait de se lever du canapé l'épuise, mais il a toujours les idées très claires. Je ne sais pas ce qui est pire...

Enfin, il n'empêche que la vie continue, j'ai la formation et c'est super, fini de glander. Enfin un avenir s'ouvre à moi...

Je voulais vous montrer, dans un registre beaucoup plus léger, mes dernières acquisitions: des figurines Nendoroid. J'ai vraiment craquer sur celles de Death Note, elles sont trop trop choupites, en plus je suis fan de cette série alors voilà. Regardez-moi ça:

Misa:

misa

L:

L_past_que

L_phonel

Il ne me manque plus que Light! ^^
Chaque figurine a 4 visages, Misa a un sac et une peluche, L a un fauteuil, 2 corps et un portable! J'aime surtout la figurine de L car je trouve qu'elle reproduit vraiment bien les expressions du personnage. Et pis j'aime bien ce personnage! *mode fana de manga* lol
Lisez Death Note, c'est vraiment terrible!! *mode acharnée de manga* re-lol

Bref, je vais pas tarder à rejoindre mon lit douillet... Bonne nuit!



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour ta formation ^_____^<br /> Et tout plein de bisous et de courage pour ton papy ...<br /> Bises<br /> ISA ^_^
C
Je te fais pleins de bisous ma belle. Et encore bravo pour cette réussite.<br /> T'es une championne
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité