Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 février 2008

Naturelles

Coucou!
Voici ma page pour le scraplift de février sur Art Style:

naturellespinky

Le journaling ne concerne pas seulement mes Pinky, mais moi aussi! J'habite en ville, et c'est vrai que j'aime bien ça, mais par moment un grand bol d'air frais à la campagne me fait le plus grand bien.
Voici la page originale:
scrapliftas
Bon samedi à toutes, chez moi il y a un grand soleil, je sens qu'une promenade avec Namoureux s'impose!
Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page !!<br /> Vive les pinky!<br /> Elle sont magnifique les tiennes !
C
et oui encore moi<br /> vraiment irrésistible ta page et ces jolies pinky je craque trooooooooooop
C
Bon et bien elle est superbe. Elle est très coloré et ça met du baume au coeur. <br /> Bisous.
N
Très sympa!!!!Bizzz
I
Elle en jette ta page !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité