Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
1 février 2008

Julie et Théo

Coucou! Ces jours-ci je suis plutôt silencieuse et pas productive... Ca doit être l'hiver ou je ne sais pas quoi, en tout cas je suis constamment fatiguée et pas des masses inspirées... Voici quand même une page, faite il y a quelque temps déjà, pour le scraplift de janvier sur l'Instant scrap:

julieth_o

Une photo qui date déjà de presqu'un an (et que j'ai d'ailleurs déjà scrapper, mais je l'aime trop pour ne pas m'en servir une deuxième fois!). De la couleur pour compenser la grisaille (c'est pas pour ça que je suis si fatiguée?).
Voici la page orginale:
scrapliftinstantscrap
Bisous et merci de votre passage (et de votre patience, vous qui me laissez des commentaires alors que je traîne toujours pour vous en faire à mon tour... désolée).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe page, bravooo!!!<br /> bizzz
I
C'est un amour de page !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité