Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 décembre 2007

Le monstre a faim

Coucou! Hier soir j'avais envie de scrapper, mais pas de scrapper Noël! J'ai retrouvé ces photos qui datent déjà de presqu'un an et que je n'avais pas encore scrappé, alors j'en ai profité:
lemonstreafaim

Photos rigolotes de Chiffon qui devient fou suite au morceau de saucisson que lui tend Namoureux.  Chiffon est un chat très gentil et pas agile pour un sou, mais quand il y a de la nourriture en jeu, il devient "féroce", extrêmement adroit, et il fait même parfois (en vérité, c'est plutôt rare) preuve d'intelligence!!
Gros bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton monstre est trop mimi, et ta page est superbe, bisouus :)
D
J'aime bien ta page et son humour!<br /> J'adore aussi scraper mes animaux...<br /> Biz
C
Waouhhhhhhhh, un monstre voyant du saucisson!!!!!!!!<br /> hihihi, elle est trop belle cette page. Moi qui le voit encore bien tranquillou, à dormir!!!!!!!!<br /> J'arrive pas à m'imaginer le monstre qui dort en lui.<br /> Bisous ma belle.
M
superbe ta page trop marrante<br /> bisous
I
J'adoore !!! Sympa ton monstre LOL !!<br /> Bises<br /> ISA ¨^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité