Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
23 décembre 2007

carte d'anniversaire

Coucou! C'est la course pour tout le monde, je crois!
Nous, on a tous nos cadeaux, donc aujourd'hui on peut se relaxer. J'espère que vous allez bien  et que vous êtes parées pour le réveillon. Moi je suis pas trop fan des repas de réveillon, car j'ai un petit appétit (en fait, je mange très peu à la fois, mais je mange souvent - je prend généralement 2 goûter dans l'aprem, lol!), donc toute cette nourriture m'impressionne et me donne mal au ventre à l'avance, mdr. 

Enfin, voici une petite carte que j'ai envoyée pour l'anniversaire de Clo, la super admin du super forum Art Style:
carte_anniv_clo
Je suis contente qu'elle lui ai plue. (Quand je fais un cadeau pour quelqu'un, j'ai toujours cette appréhension que ça ne plaise pas).

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite de passer un bon réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...cela doit être bien agréable de recevoir une aussi jolie carte...
C
Coucou ma belle, ta carte est magnifique. Alors pour te rassurer, elle me plait énormément. J'étais toute fofolle en ouvrant l'enveloppe. Encore un immense merci ma belle. Tu es un amour. Je te fais pleins de bisous et pleins de bonnes choses pour cette fin d'année. <br /> Big Bisous. Clo.
I
Elle est superbe ta carte d'anniv' !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
I
superbe cette carte :)<br /> je te souhaite de passer un très bon noël, à bientôt bisouuus
V
J'aime beaucoup ta carte !
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité