Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
22 décembre 2007

Toi, si jolie

Coucou! J'ai reçu mes nouvelles Pinky chéries! Il y en a une que j'ouvrirais à Noël, donc je vous mettrais les photos quand je les aurais toutes. Voici une page faite hier soir sur Moe avec une jolie robe blanche:
toisijolie

J'ai fait cette page pour le scraplift de décembre sur Art style, qui était:
scrapliftartstyle

Je me suis amusée à faire cette page, il a fallu beaucoup patouiller avec le gesso et les encres distress.

Sinon, voici un dessin que Namoureux m'a fait sur ma tite pinky:
Chibi086 Il est doué, pas vrai, mon Namoureux? Pour celles (et ceux?) qui se poserait la question, il a dessiné la Pinky avec un feutre, puis la retouchée sur Illustrator et colorisé par Photoshop.

Enfin, c'est très bientôt Noël. Cette après-midi, on va faire les derniers achats... Un peu tard, je sais, les magazins risquent d'être bondés.
Bonne après-midi à toutes et tous!! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très belle page, j'aime beaucoup!!!
M
en voyant ta page j'ai tout de suite reconnu la page de pati, (ben vi je la connais bien )<br /> vraiment tres reussi , bravo
C
Elle est toute mimi ta page et le dessin de namoureux est sublime.<br /> Bravo à vous deux. <br /> Et encore merci pour avoir pensé à mon anniversaire. Je vous embrasse tous les deux.<br /> Clo.
L
RHOOOOO QUELLE JOLIE PAGE POUR UNE JOLIE PINKY ( que je n'ai pas .....encore lol)<br /> bravo !! à toi et à ton zhom qui les dessine drolement bien
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité