Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
20 décembre 2007

Plus forts

Je ne suis pas très productive ces jours-ci, alors voici encore une page que j'ai faite quand je n'avais pas Internet:

plusfort

Une petite déclaration d'amour, ça fait toujours du bien! Avec le déménagement et tout les problèmes, j'étais très nerveuses et souvent de mauvaise humeur. Heureusement, Namoureux était là pour me calmer et me réconforter.
En parlant de Namoureux, demain c'est son dernier jour de travail avant 12 jours de congé. Youpie, on va pouvoir passer tout plein de temps tout les deux!
Grosse bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop belles tes nouvelles pages !! Je vois que tu as été contaminé par la pinky folies !!<br /> Je te souhaite à toi et à ton chéri de bonnes fêtes de fin d'année <br /> Eclatez vous !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
D
J'aime beaucoup ta réalisation...très beau papier de fond!<br /> Biz
M
tres jolie page et oui les epreuves peuvent rapprocher aussi <br /> bisous et merci pr tt tes coms
C
Coucou ma belle, elle est superbe ta page. Namoureux doit être content et fier de sa p'tite namoureuse.<br /> Je te fais pleins de bisous et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Clo.
I
elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!!<br /> bizz ina
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité