Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
26 novembre 2007

Humeur du jour

Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer, par contre il faut que je vous raconte ma mésaventure d'hier soir! Je suis tombée dans les escaliers! Super, juste avant le déménagement, l'idéal quoi!! J'ai super mal au dos, mon genoux qui a doublé de volume et est devenu tout bleu et mon coude erraflé! Youpie, dans la joie et l'allégresse!
Jour J-5, c'est pour très bientôt!
Allez, je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma pauvre !! Je t'envoies plein de bisous magiques pour te soulager !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité