Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
20 novembre 2007

Ne te fies qu'à toi-même

Hello! Voici la 5ème double-page de mon art-journal. J'avais envie de quelque chose d'un peu moins déjanté que les autres:
artjournal5
Pour le texte dans la partie jaune, je dirais juste que c'est ce qui nous est arrivé Namoureux et moi: on s'est fait dupé par une personne qui en traitait une autre de malhonnête et dégueullasse, alors que c'était cette même personne qui en fait était totalement malhonnête... Heureusement, la persone insultée ne l'a pas trop mal pris... Désormais, on vérifiera les fait avant de juger quelqu'un...
Hier on a eu une visite de l'appart, mais je ne pense pas que le gars rapellera, puis un coup de fil d'un autre type qui n'a jamais rappellé.
Bonne journée. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette ma belle. Tu sais pourquoi je craque sur ta réa.<br /> Bises. Clo
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité