Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
15 novembre 2007

Zapy

Coucou! Voici la page que j'ai faite pour le scraplift de novembre sur Art Style, avec une photo de mon papa et de Théo, dont il n'est pas le vrai papy, mais bien le "zapy":
zapy
Encore un peu plus de deux semaines, puis on déménage... On commence a bien avancer dans le tri, on va pouvoir commencer les caisses (je sais c'est un belgicisme, en france ou dit les cartons, mais bon j'suis belge et j'assume, une fois!MDR). J'ai hâte, même si je vais rester quelques jours sans scrapper ou "mixedmediater", et presque 2 semaines sans Internet...
Au fait, voici la page originale:
scrapliftartstyle
Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page comme je les aimes...
N
Très jolie interprétation !<br /> Bisous
M
elle est superbe<br /> biz
F
Wahouuuuuuu j'ai beaucoup ta page.
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité