Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
12 novembre 2007

La jolie fleur qui boudait

Bonsoir! Le défis de la semaine sur Du scrap est de faire une page avec:
- couleur dominante jaune
- un papillon
- une déco maison ou un titre fait avec des paillettes (j'ai choisi cette 2ème option)
- une déco en feutrine.
Bon, je ne suis pas fan du jaune, alors je n'achète pas souvent des papiers ou embellissements dans cette couleur... me suis-je dis, car en fait j'ai trouvé dans mon matos de quoi faire cette page:
lajoliefleurquiboudait
Il y a quand même pas mal de jaune, non? J'aime bien cette photo de Julie qui date de 2-3 ans déjà. Elle n'avait pas l'air d'être de trop bonne humeur ce jour-là, mais elle est toute craquante!!
Bisous et merci pour vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et j aime bp ton titre qui est original<br /> bisous
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité