Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
27 août 2007

Toi et moi

J'ai envie de page vite-faite, depuis hier. Quoi de mieux qu'un papier Rouge de Garance pour scrapper vite?! Ben oui, ils sont si beau qu'on n'ose pas trop les remplir pour ne pas cacher les jolis motifs! Voilà ce que je viens de faire:
toimoipap
Je ne suis pas à 100% contente de ma page (en plus, sur la photo, on ne voit pas mes cœurs transparents), mais j'avais envie de quelque chose de tout simple sur Namoureux et moi.
Merci de votre passage et de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité