Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
27 août 2007

Namoureux bricole

Comme vous l'avez sans doute constaté, j'ai un peu laissé tomber la crop du forum Couleurscrap vers la fin. Mais il faut dire que le soleil revient, donc on a envie d'en profiter. Hier, avec Namoureux on est allé sur une brocante. En parlant de Namoureux, aujourd'hui c'est son premier jour de travail. C'est bizarre d'être toute seule à la maison, il faudra que moi aussi je me trouve un boulot!
Hier soir en rentrant de la brocante (après on est allé manger en famille chez ma marraine), vers 23h, j'ai eu envie de faire une page assez rapide, alors j'ai utilisé un sketch proposé pour la crop en ligne que je n'avais pas fait. Et ça a donné ceci:
nambricole

Et le sketch était celui-ci:lbossketch61jr6
Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité