Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
21 août 2007

Une photo floue que j'aime beaucoup

Ouf! Ca va mieux. Tout à l'heure j'étais vraiment trop mal, et après un milliard d'aller-retour aux toilettes (pardon pour les détails et comment ça j'exagère?!!) et une sieste, j'ai attaqué le sujet 3 pour la crop du forum Couleurscrap. Il s'agissait d'un Bingo. J'ai choisit la 2ème ligne: 15x30, monogramme, 8 boutons, vert.
Ca faisait quelque temps que je voulais scrapper cette photo de Namoureux où son visage est flou (je ne sais pas pourquoi, sans que je lui demande, mon appareil a fait la mise au point sur le paysage derrière Namoureux et non pas sur lui), c'est à présent chose faite.
Je ne sais pas si j'ai déjà été aussi productive niveau scrap!!! Vive la grande crop du forum couleur scrap!!!
Bref, voici ma page:
photofloue

Un gros bisous et n'hésitez pas à me laisser un piti commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité