Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
9 août 2007

Espiègle

Quel beau temps... Il fait tellement chaud en ce mois d'août, qu'il ne pleut pas, qu'il ne fait pas super sombre, qu'on a pas dû ressortir les pulls et rallumer le chauffage... Quoique, peut-être bien que si!
Pas grave: il pleut, je scrappe!
Voici une page sur Namoureux quand il avait 11 ans. Il était mimi! Le journaling dit que quand je lui ai demandé de se décrire à cet âge, il m'a répondu "plutôt sale gosse", alors j'ai traduit ça par "espiègle"! Désolée pour la qualité de la photo, mais le soleil ne m'aide vraiment pas!!

espi_gle

Page presque entièrement Cherry Arte!
La plupart des ronds sont découpés dans un papier double-face Cherry Arte. Les petits ronds et le tag sont des dye-cut Cherry Arte. Les lettres du titre sont découpées dans un autre papier de cette marque à l'aide de chipboards Toga, puis embossés à chaud. Le tout est collé sur un cardstock Rayher. Pointillés et lignes au stylo Gelly blanc un peu partout. Pince Dymo, flipette et étoiles en strass. Voilà une page très  "garçon"!
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page et bien masculine!
A
très jolie ta page
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité