Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
29 juillet 2007

Tout simplement toi / Concours Passion Scrapbooking

Bonjour! Maintenant que le mag est sorti, je peux vous montrer la page que j'ai faite pour le concours "photo noir et blanc" de Passion Scrapbooking n°9. J'ai pas gagné, ça je m'en doutais, mais on voit quand même ma page dans le courrier des lecteurs avec le petit mot que je leur avais adressé. Je suis contente! Merci Passion Scrapbooking! (d'ailleurs, je vous conseille ce mag, il y a plein de réas supers belles!). Voici ma page:
tout_simplement_toi

Je voudrais aussi vous remercier pour les gentils commentaires que vous me laisser, ils sont de plus en plus nombreux et ils me font très plaisir! Merci aussi pour tout vos encouragements pour la clope. Je tiens le coup, ça m'étonne moi-même. En fait, à part les moments où j'ai super envie d'une cigarette et où je pourrais fumer tous les mégots du cendrier ou snifer le tabac de Namoureux (ces moments de plus en plus rares et qui durent de moins en moins longtemps), ce n'est pas si difficile d'arrêter! Bon, je ne me suis pas encore retrouvée entourée de nos amis fumeurs lors d'une soirée autour d'un verre, mais si je résiste à ça, j'aurais réussi! Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore encore!!!<br /> Bises. Clo.
T
Très jolie ta page, j'aime beaucoup le contraste du vert sur le marron. Encore bon courage pour la clope ça m'a l'air bien parti, continue comme ça .<br /> Bizzz...! tinou
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité