Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Sophie
5 juillet 2007

Océade

oc_adeIl y a quelques jours, j'ai retrouvé cette "vieille" photo de Namoureux et moi! Namoureux avait les cheveux courts et pas de barbe, et moi j'avais 15 kilos de plus! (ne me demandez pas comment j'ai fait pour les perdre, la réponse est: rien! A l'époque je prenais un médoc qui faisait fort grossir, et dès que je les ai arrêté, en même pas 6 mois, j'avais tout perdu).
Comme on a changé en deux ans!
Je n'ai pas pu résister à scrapper cette photo, d'autant plus qu'il y a deux ans, il faisait nettement meilleur que cette année (j'ai mal à la gorge tellement le temps est horrible ; il pleut sans arrêt!).
Papiers RDG et Bazzill. Fleurs Prima. Flipettes, brads, oeillets de bureau. Arabesque faite à partir d'un gabarit Toga. Le soleil est un embellissement offert par le magazine "Passion Scrapbooking". Le titre est récupéré sur le livret qui contenait la photo.
Gros bisous et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie et très colorée
Le scrapblog de Sophie
  • Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je pratique le scrap depuis un peu plus d'un an. J'ai enfin Internet à la maison, alors j'en profite pour créer moi aussi mon blog! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le parcourir que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité